Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Oddo ajuste son objectif après les résultats d'études

mardi 20 mars 2018 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Achat sur le titre et ajuste son objectif de cours à 267 CHF (contre 272 CHF) après l'annonce ce matin des résultats positifs pour une étude.

Roche a présenté des résultats positifs pour son étude IMpower131 évaluant la combinaison Tecentriq + Chimiothérapie en immuno-oncologie chez les patients atteints d'un cancer du poumon.

' La société indique que le critère de la PFS a été atteint (réduction de la progression ou mort) mais que le critère OS (survie) n'a pas encore été atteint à cette étape de l'étude (analyse intermédiaire) ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Selon nous, Tecentriq représente une opportunité de 3.5 MdCHF, en tenant compte des probabilités de succès (100% 2L NSCLC / 70% 1L NSCLC / 30% SCLC) dans le cancer du poumon, un marché de plus de 15 Md$ selon nous '.

' Un best case scénario, pourrait nous conduire à un pic des ventes de 4.7 MdCHF dans le cancer du poumon ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +1.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat