Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

Roche : Morgan Stanley initie à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie un suivi sur Roche à 'surpondérer', une recommandation assortie d'un objectif de cours fixé à 315 francs suisses, représentant un potentiel de progression de l'ordre de 20% pour le titre du laboratoire pharmaceutique helvétique.

'Notre prévision de bénéfice par action se situe 10% au-dessus du consensus, comme nous pensons que le potentiel de levier sur les marges, emmené par un effet mix positif, se trouve sous-estimé', indique l'intermédiaire.

Le broker perçoit des potentiels significatifs pour le 'pipeline' (portefeuille de produits en développement) de Roche, à court terme pour les franchises-clés du cancer du sein et de l'hématologie et à plus long terme pour l'immuno-oncologie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI