Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Le titre intègre la 'Citi Focus List Europe'

Roche : Le titre intègre la 'Citi Focus List Europe'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a repris mardi la couverture Roche avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 310 francs suisses, incluant le titre à sa liste de valeurs européennes préférées ('Citi Focus List Europe').

Le broker explique que le groupe biopharmaceutique suisse dispose de suffisamment de pistes pour compenser les pertes de revenus liées à l'érosion de sa franchise Rituxan.

Le courtier loue notamment la solidité du portefeuille d'immuno-oncologie du laboratoire à horizon post-2018, tout en mettant en évidence ses atouts dans les molécules de co-stimulation, les vaccins thérapeutiques contre le cancer ou les récepteurs des cellules T.

'A notre avis, le marché sous-estime l'amplitude de ses projets pré-cliniques, ainsi que ses médicaments expérimentaux en début de développement', résume Citi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI