Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Jefferies dégrade à 'conserver'

vendredi 13 mai 2022 à 14h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies a dégradé vendredi sa recommandation sur Roche, ramenée de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours maintenu à 360 francs suisses.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier souligne que le titre demeure une valeur défensive de choix au sein du secteur européen de la pharmacie, avec une prime élevée justifiée par des perspectives encourageantes dans le développement de nouveaux médicaments.

L'analyste estime toutefois que les récents échecs essuyés par le laboratoire dans le domaine de l'oncologie sont venus obscurcir son avenir et que la méfiance des investisseurs pourrait s'intensifier en vue de la publication de données importantes dans l'Alzheimer, prévues au quatrième trimestre.

Dans ce contexte, Jefferies dit actuellement préférer le titre GSK, qui est en train de scinder son activité de santé grand public, ou celui de la valeur sûre Novartis.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +27.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat