Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Roche : Exane abaisse légèrement sa cible

Roche : Exane abaisse légèrement sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a reporté des résultats négatifs sur son étude appelé 'Marianne', Exane maintient son conseil à 'surpondérer' sur le titre avec un objectif de cours légèrement abaissé à 333 francs suisse contre 335 précédemment.

Le courtier a retiré les ventes de Kadcyla de son modèle, ce qui a pour impact de réduire de 2,3 francs par action la valeur actuelle nette du groupe. L'impact pour le bénéfice par action sera lui de 1% à partir de 2018.

Le courtier estime que les données de l'étude confirme que le traitement avec l'Herceptin associé avec Perjeta (pas Kadcyla) est la meilleure combinaison possible, et celle que Roche doit continuer d'explorer.

Concernant la valorisation, le courtier juge le titre du laboratoire attractif, avec un PER 2016 de 17,9 globalement en ligne avec ses pairs, et un ratio 'valeur d'entreprise sur valeur actuelle nette' de 0,89 contre 0,92 pour la moyenne sectorielle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...