Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Double relèvement de Morgan Stanley

Roche : Double relèvement de Morgan Stanley

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Roche et relève l'objectif de cours à 230 francs suisses, contre 148 francs suisses précédemment.

Le bureau d'études estime que le marché pourrait changer son regard sur la valeur dont la valorisation pourrait s'apprécier, tandis que Roche se présente également comme une valeur de croissance.

Il considère que les lancements récents de produits, les résultats d'études et les approbations réglementaires contribueront à réduire les inquiétudes des investisseurs.

L'analyste met par ailleurs en lumière le potentiel de l'activité de recherche et développement du groupe pharmaceutique, portant sur le diabète et Alzheimer, ainsi que les perspectives de bénéfices et de dividendes à venir.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI