Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Bryan Garnier reste à l'achat

Roche : Bryan Garnier reste à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réitéré sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours de 320 francs suisses sur Roche, qui a fait état ce mercredi matin d'un chiffre d'affaires de 11,8 milliards de francs suisses en croissance de 5% à changes constants et de 3% en francs suisses.

La division 'Pharmaceutique' s'est particulièrement bien comportée et les ventes de Tamiflu ont été élevées durant la période, souligne l'analyste, qui salue par ailleurs le dynamisme du groupe helvète outre-Atlantique.

S'agissant de la branche 'Diagnostics', la croissance a une nouvelle fois été solide - +6% - et probablement supérieure à celle du marché, poursuit Bryan Garnier, l'impact négatif de l'effet devises devrait cependant devenir plus marqué au fil de l'exercice.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI