Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque

Roche : Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Roche, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 275 à 302 francs suisses, ce qui implique un potentiel de progression limité de l'ordre de 4% pour le groupe de santé helvétique.

Le broker précise qu'après une année plutôt calme pour Roche, il attendait des réunions récentes avec la direction à Paris pour ajuster son modèle et voir s'il fallait adopter une vision plus offensive à l'approche de la nouvelle année.

'Le groupe conserve des positions très solides dans la plupart de ses franchises clés et détient des actifs très intéressants qui pourraient apporter de la valeur supplémentaire à l'avenir', juge l'intermédiaire financier.

Aussi, le courtier estime que certains ajustements sont nécessaires dans son modèle de valorisation et que les douze prochains mois constitueront une période pleine d'opportunités en termes de nouvelles cliniques qui pourraient déclencher de nouvelles étapes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI