Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Ajouté sur la 'Focus List' de Crédit Suisse

Roche : Ajouté sur la 'Focus List' de Crédit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse ajoute le titre Roche à sa liste de valeurs européennes privilégiées (Focus list), rehausse son objectif de cours de 215 à 223 francs suisses et réaffirme son opinion 'surperformance'.

Même si le titre dépasse les 180 francs (+16% depuis le début de l'année), l'analyste pense qu'il devrait rester une valeur clé dans le secteur pharmaceutique européen en 2013. Ses prévisions de BPA ajustées sur 2014-16 dépassent de 6% en moyenne les consensus.

Crédit Suisse souligne notamment que le potentiel d'amélioration de marges est sous-estimé, les besoins supplémentaires de dépenses étant limités alors que les revenus continuent de progresser (Perjeta/Herceptin, Avastin).

Le bureau d'études met aussi en avant un potentiel de redistribution en hausse, avec plus de 30 milliards de francs de flux de trésorerie non-alloués d'ici 2016. 'Un dividende spécial constitue une possibilité réelle', juge-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI