Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rightmove : Une opportunité d'achat, selon Liberum

lundi 27 février 2017 à 12h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La baisse de l'action Rightmove, qui a chuté de plus de 5% vendredi malgré des résultats 2016 supérieurs aux attentes, offre une opportunité d'achat, estiment les équipes de Liberum.

Le broker britannique, qui confirme son objectif de cours à 5.000 pence sur l'action, estime que la baisse du titre s'explique surtout par le départ de Nick McKittrick, directeur général historique du groupe, qui prendra sa retraite en mai.

Sachant toutefois que c'est Peter Brooks-Johnson, directeur opérationnel pendant quatre ans, qui reprendra les rênes, Liberum table sur une 'transition fluide et une poursuite de la stratégie organique actuelle'.

Le courtier relève d'ailleurs ses prévisions de résultats pour le site immobilier britannique.

Dans son étude, Liberum note que les actions Righmove se négocient actuellement avec une décote de 18% par rapport à leur moyenne historique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat