Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Oddo reste à 'alléger', remonte sa cible

lundi 9 novembre 2020 à 09h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'alléger' sur Richemont malgré un objectif de cours relevé de 50 à 58 francs suisses, dans le sillage d'un rehaussement significatif de ses estimations pour le groupe de luxe helvétique après ses résultats semestriels vendredi.

'On reste néanmoins plus de 15% en dessous des derniers cours, qui, portés par un marché et des valeurs de luxe bien orienté(e)s dans la foulée de l'élection américaine, n'ont pas manqué de saluer la bonne performance affichée au premier semestre', note l'analyste.

Oddo BHF indique qu'il lui faudrait une plus forte conviction sur la capacité des franchises joaillères à croître aussi vite que les méga marques de soft luxury en régime normalisé et sur la capacité du groupe à obtenir des résultats plus flatteurs dans les autres divisions.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat