Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Oddo relève son opinion et l'objectif

mardi 17 janvier 2017 à 11h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo passe sa recommandation d'Alléger à Neutre sur la valeur. ' La mise à jour de notre DCF (taux sans risque à 0.78% contre 1.13% auparavant et prime de marché à 7.23% contre 7.42% auparavant) donne un objectif de cours de 76 CHF (contre 55 CHF auparavant) ' explique Oddo.

Le groupe a dévoilé une progression de 6% de son chiffre d'affaires à 3,09 milliards d'euros sur son troisième trimestre comptable, dépassant ainsi nettement le consensus qui n'était que de 2,96 milliards. En organique, les ventes se sont accrues de 5% alors qu'elles étaient anticipées stables.

' La publication des ventes T3 2017 a acté le retour d'une croissance “mid single digit”, sensiblement au-dessus de nos attentes. Nous n'envisagions pas un retour aussi rapide à ces niveaux, mais force est de constater que Richemont entre dans une nouvelle phase ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Nous relevons nos BPA d'environ 15% et 27% respectivement sur 2017 et 2018. Sur cette base, la valorisation de Richemont se rapproche de la moyenne du secteur ' annoncent les analystes.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat