Bourse > Actualités > Avis des brokers > Richemont : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

Richemont : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste à 'surperformance' sur Richemont et remonte son objectif de cours de 85 à 97 francs suisses, à la suite de ventes meilleures que prévu en avril et d'une réunion analystes relativement rassurante la veille.

'En dépit de la forte poussée du titre le mois dernier (+24%), le rapport rendement-risque demeure favorable', juge l'analyste, qui met notamment en avant une amélioration des dynamiques depuis décembre et un pouvoir sur les prix intact dans ses activités d'horlogerie et de joaillerie.

Aussi, le bureau d'études se dit conforté dans la capacité du groupe de luxe à dépasser une croissance organique de 9% en 2013-2014. Sur la base de croissances attendues plus fortes en joaillerie et sur les marchés américains et japonais, il remonte de 1 ou 2% ses estimations pour les exercices 2013-14 et 2014-15.

'La valorisation de Richemont n'est pas exigeante à 16,8 fois les bénéfices attendus sur l'année calendaire 2014, globalement en ligne avec la moyenne sectorielle', ajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI