Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Richemont : Credit Suisse réduit sa cible

Richemont : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a ramené son objectif de cours sur Richemont de 70 à 58 francs suisses, tout en réitérant son conseil 'neutre', après la publication en fin de semaine dernière de comptes annuels très inférieurs aux attentes.

Ceux-ci ont également amené le broker helvète à revoir sa prévision d'Ebit de 22% à la baisse et à anticiper désormais un bénéfice opérationnel de 1,75 milliard d'euros sur l'exercice en cours, contre 2,235 milliards auparavant, reflétant une érosion de 4% des ventes en organique.

Credit Suisse a par ailleurs indiqué continuer d'anticiper des perturbations à Hong Kong, ce au moins jusqu'à la fin de l'année, et estime que le potentiel de baisse du titre n'est à ce stade pas complètement 'pricé'.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...