Bourse > Actualités > Avis des brokers > Richemont : Crédit Suisse passe à 'surperformance'

Richemont : Crédit Suisse passe à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève sa recommandation sur Richemont, passant de 'neutre' à 'surperformance', et relève l'objectif de cours à 85 francs suisses, contre 64 francs suisses précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle.

Le bureau d'études estime que le secteur du luxe devrait surperformer à nouveau cette année, au regard de l'amélioration des indicateurs macroéconomiques mondiaux, et plus particulièrement en Chine.

Il indique que Richemont, dont la valorisation est attractive, possède les atouts pour bénéficier de la reprise en Chine.

L'analyste table sur une surperformance de la joaillerie et une détente du prix des matières premières, bénéfique pour les marges.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI