Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Credit Suisse abaisse son objectif de cours

mardi 8 novembre 2022 à 15h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux horlogers helvétiques, Credit Suisse réaffirme son opinion 'neutre' sur Richemont, avec un objectif de cours abaissé de 128,72 à 105 francs suisses, tout en mettant en avant son exposition aux bijoux, avec Cartier bien positionné.

'Le risque YNAP (Yoox Net-a-Porter) a diminué. Cependant, le luxe dur devrait se montrer cyclique, avec des vents contraires structurels pour les montres et des inquiétudes sur la gouvernance/l'allocation du capital', estime toutefois le broker.

Plus largement, Credit Suisse se dit 'prudent sur le secteur européen du hard luxury au cours des 12 prochains mois, car les montres et bijoux sont généralement plus cycliques que le soft luxury et les perspectives économiques sont de plus en plus sombres'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour