Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Bryan Garnier reste à 'achat', remonte sa cible

jeudi 12 janvier 2017 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 73 à 79 francs suisses sur Richemont, après le point d'activité de la maison de luxe helvétique pour son troisième trimestre comptable.

Le broker note que le chiffre d'affaires de 3,09 milliards d'euros a nettement dépassé le consensus, qui n'était que de 2,96 milliards, et qu'en organique, les ventes se sont accrues de 5% alors qu'elles étaient anticipées stables.

L'intermédiaire financier souligne notamment 'la claire amélioration par rapport au premier semestre comptable (-12%), bien au-dessus des attentes avec une croissance prometteuse de 10% dans la zone Asie Pacifique'.

Bryan Garnier relève de 5% de son profit opérationnel attendu pour 2016-17. 'Nous sommes convaincus que le pire est derrière nous pour Richemont et que le groupe devrait continuer à se redresser graduellement', conclut-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat