Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Bryan Garnier remonte sa cible après les ventes

mercredi 13 septembre 2017 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Richemont et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 88 à 92 francs suisses, étant donnée la dynamique meilleure que prévu affichée sur les cinq premiers mois de l'exercice.

Le broker souligne que sur cette période allant d'avril à août, la maison de luxe helvétique a engrangé une croissance organique de ses ventes de 12%, contre un consensus à 10%, tirée principalement par l'Asie-Pacifique (+23%) et les Amériques (+9%).

Aussi, Bryan Garnier relève de 3% ses estimations pour 2017-18, tablant désormais sur une croissance organique des ventes de 10% (contre 7% précédemment), ce qui implique une croissance organique de 7% au second semestre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat