Bourse > Actualités > Avis des brokers > Richemont : Aurel BGC reste à 'conserver', relève sa cible

Richemont : Aurel BGC reste à 'conserver', relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son opinion 'conserver' sur Richemont avec un objectif de cours relevé de 77 à 85 francs suisses, suite à la mise à jour de son modèle de valorisation et pour prendre en compte la récente dépréciation du franc par rapport à l'euro.

'Le plus dur semble être définitivement passé pour Richemont. Sa très bonne performance boursière depuis un an (+51%) traduit la confirmation du très net rebond de ses ventes depuis la fin de l'été 2016, aussi bien dans la joaillerie que dans les montres', juge-t-il.

Dans ce contexte, Aurel BGC pense que sa valorisation actuelle semble moins attractive compte tenu de son profil de risque encore assez élevé, et que le cours actuel intègre déjà un net redressement de ses marges au cours des trois prochaines années.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...