Bourse > Actualités > Avis des brokers > Richemont : Aurel BGC relève son objectif de cours

Richemont : Aurel BGC relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC reste à 'conserver' sur Richemont mais relève son objectif de cours de 67 à 77 francs suisses, pour intégrer ses nouvelles estimations et des hypothèses de croissance et de marge opérationnelle normatives moins conservatrices à moyen/long termes.

Le bureau d'études révise en hausse de 6% en moyenne ses estimations de BPA sur 2017-2019, estimant que 'le point d'activité trimestriel de ce jeudi devrait définitivement convaincre les investisseurs que le plus dur est passé pour Richemont'.

Aurel BGC reste néanmoins à 'conserver' sur le titre, considérant que sa valorisation lui semble moins attractive compte tenu de son récent parcours boursier (+26% sur six mois) et de la probable forte hausse de son titre à attendre ce jour.

'Enfin, l'horlogerie (environ 45% du CA de Richemont) continue de faire face à des problèmes d'ordre conjoncturel mais aussi structurel que cette bonne publication trimestrielle ne peut totalement effacer', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI