Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rezidor : Oddo relève sa recommandation et l'objectif

Rezidor : Oddo relève sa recommandation et l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Rezidor Hotel Group et fixe un objectif de cours de 35 SEK (au lieu de 27 SEK).

' Rezidor a mené hier un investor day à Stockholm permettant de constater que l'important renouvellement des dirigeants s'est bien déroulé et que le plan 2015 reste bien exécuté ' indique le bureau d'analyses. L'objectif de marges d'Ebitda (+6-8% d'ici 2015) sera relevé (+7-10%e).

Les analystes d'Oddo relèvent leurs prévisions 2013 (de 27ME à 36 ME d'Ebit). Ils estiment que malgré sa bonne performance, le titre reste en retard (-50% par contre -30% pour Accor et +20% Intercontinental).

' Bonne alternative à Accor pour jouer une stabilisation économique sans exposition aux pays les plus à risque et une restructuration crédible ' annonce le bureau d'études.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI