Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rexel : Morgan Stanley reste à 'surpondérer'

mercredi 25 septembre 2013 à 11h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Rexel et fixe l'objectif de cours à 21,7 euros, convaincu du potentiel de croissance aux Etats-Unis.

Le bureau d'études souligne que le marché reste focalisé sur l'activité du groupe en Europe et laisse de côté les perspectives américaines.

Il indique que plusieurs éléments plaident en faveur d'anticipations favorables de croissance outre-Atlantique, et notamment un contexte macroéconomique moins chahuté.

L'analyste ajoute que Rexel a optimisé son organisation aux Etats-Unis en 2011 et 2012, lui permettant de surperformer au premier semestre 2013, par rapport à ses deux plus gros concurrents directs sur le marché.

En outre, les commentaires récents des fournisseurs suggèrent une inflexion positive dans la construction non-résidentielle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat