Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rentokil : Credit Suisse relève son objectif de cours

lundi 6 juin 2016 à 10h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Rentokil et relève son objectif de cours de 190 à 225 pence, ajoutant en outre le groupe de produits et services sanitaires à sa liste de valeurs petites et moyennes privilégiées ('focus list').

Le bureau d'études souligne que le groupe britannique est un acteur global et le désormais le n°2 sur le marché commercial aux Etats-Unis du contrôle antiparasitaire, une 'activité de croissance durable et génératrice de trésorerie'.

'Nous pensons qu'il peut continuer de gagner des parts de marché dans l'antiparasitaire aux Etats-Unis, qui devrait progresser à un rythme annuel de 4,6% en moyenne avec des implications positives pour les marges de la division', poursuit l'analyste.

Credit Suisse voit aussi des opportunités de croissance en cours aux Royaume Uni et dans les pays émergents, ainsi qu'un potentiel pour Rentokil de renforcer encore son exposition à l'antiparasitaire à travers la gestion de son portefeuille.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat