Bourse > Actualités > Avis des brokers > Reckitt Benckiser : Morgan Stanley pondère en ligne

Reckitt Benckiser : Morgan Stanley pondère en ligne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré mardi son conseil 'pondérer en ligne' sur le titre Reckitt Benckiser, avec un objectif de cours établi à 5100 pence.

'Les fusions et acquisitions dans le domaine de santé grand public constitue un moyen à ne pas négliger pour faire croître les ventes et les bénéfices', estime l'analyste.

'Dans cet état d'esprit, l'activité de produits de santé de consommation courante de Merck pourrait représenter une opportunité intéressante pour Reckitt, avec une bonne adéquation stratégique et un impact financier attractif', prévient MS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI