Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Reckitt Benckiser : Morgan Stanley continue de 'surpondérer'

lundi 5 février 2018 à 16h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Reckitt Benckiser, assortie d'un objectif de cours de 9000 pence, tout en relevant ses estimations sur le fabricant du Nurofen et de Strepsils sur fond d'épidémie de grippe et de vigueur des ventes d'alimentation infantile en Chine.

'Reckitt Benckiser pourrait bien devenir le numéro un mondial de la santé grand public (...) mais pourrait se heurter à une certaine concurrence avant de réaliser son rêve', prévient l'analyste.

Morgan Stanley estime que le groupe britannique est notamment prisonnier d'un endettement élevé, qui pourrait se révéler problématique en vue de l'acquisition - par exemple - de la division de médicaments sans ordonnance de Pfizer, estimée à elle seule entre 12 et 24 milliards de dollars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -0.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat