Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Reckitt Benckiser : Crédit Suisse relève son opinion

mercredi 11 novembre 2020 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Reckitt Benckiser de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours rehaussé de 8% à 78 livres sterling du fait d'une réduction du coût du capital qu'il utilise dans son modèle de valorisation.

Le broker s'attend désormais à ce que le groupe britannique de produits de santé, d'hygiène et d'entretien, devienne une entreprise de croissance du chiffre d'affaires à un pourcentage 'dans le milieu de la plage à un chiffre' vers l'exercice 2022.

'En conjonction avec ses marges supérieures à la moyenne du secteur', cette hypothèse de croissance justifie selon Crédit Suisse, que l'action 'regagne sa prime de valorisation par rapport au secteur des produits de consommation courante'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat