Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Rbs toujours acheteur.

Rbs toujours acheteur.

tradingsat

(CercleFinance.com) - RBS réitère son opinion d'achat sur Thomas Cook et abaisse légèrement l'objectif de cours à 2,60 livres, contre 2,70 livres précédemment.

Le bureau d'études estime que l'année 2011 ne sera pas si mauvaise pour les tour-opérateurs, malgré les troubles dans le Nord de l'Afrique et les inquiétudes sur la consommation au Royaume-Uni, pays qui ne pèse pas plus d'un tiers des profits du groupe.

Toutefois, les analystes concèdent que leurs anticipations initiales pour le secteur sur les mois à venir étaient meilleures.

Selon eux, le point d'activité livré hier mardi par Thomas Cook n'a rien de surprenant.

RBS révise à la baisse ses prévisions d'EBIT pour 2011, passant de 427 millions de livres à 410 millions.

Le bureau d'études souligne que l'Allemagne et la Scandinavie devraient continuer à porter l'activité du groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...