Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs toujours acheteur.

mercredi 30 mars 2011 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS réitère son opinion d'achat sur Thomas Cook et abaisse légèrement l'objectif de cours à 2,60 livres, contre 2,70 livres précédemment.

Le bureau d'études estime que l'année 2011 ne sera pas si mauvaise pour les tour-opérateurs, malgré les troubles dans le Nord de l'Afrique et les inquiétudes sur la consommation au Royaume-Uni, pays qui ne pèse pas plus d'un tiers des profits du groupe.

Toutefois, les analystes concèdent que leurs anticipations initiales pour le secteur sur les mois à venir étaient meilleures.

Selon eux, le point d'activité livré hier mardi par Thomas Cook n'a rien de surprenant.

RBS révise à la baisse ses prévisions d'EBIT pour 2011, passant de 427 millions de livres à 410 millions.

Le bureau d'études souligne que l'Allemagne et la Scandinavie devraient continuer à porter l'activité du groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat