Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Rbs toujours à 'conserver'.

Rbs toujours à 'conserver'.

tradingsat

(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours de 'conserver' concernant UBS et fixe l'objectif de cours à 14,5 francs suisses, suite à la démission du directeur général.

Le bureau d'études souligne que le départ d'Oswald Grübel pourrait apaiser la colère de l'opinion publique et des instances de régulation, occasionnée par la récente affaire de perte découlant des opérations de négoce non autorisées au sein de la banque d'investissement, mais laisse un grand vide.

En effet, les analystes indiquent que le désormais ex-directeur général était très respecté par les investisseurs.

Ils ajoutent que la position de Carsten Kengeter, patron de la banque d'investissement resté aux manettes, a été affaiblie par la dernière affaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...