Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs toujours à 'acheter' malgré l'avertissement

mercredi 11 août 2010 à 13h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours d''acheter' concernant TUI Travel et fixe l'objectif de cours à 3 livres, suite à la publication des résultats du troisième trimestre du voyagiste britannique, impactés par la fermeture de l'espace aérien suite à l'éruption d'un volcan islandais en avril dernier.

Le bureau d'études rappelle que TUI Travel a abaissé ses perspectives de résultats pour l'ensemble de son exercice, ce qui ne l'empêche pas d'être confiant pour l'avenir du groupe à moyen-terme.

Les analystes indiquent que de multiples facteurs se sont conjugués ces derniers temps, conduisant à une activité plus faible pour le groupe. Ainsi, le volcan, les mesures gouvernementales d'austérité, la météo et la coupe du monde ont compliqué la tâche pour TUI Travel, particulièrement au Royaume-Uni et en Allemagne.

RBS réduit ainsi ses prévisions pour l'exercice 2010 de 2%, de 9% pour 2011 et de 7% pour 2012.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.20 % vs +0.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat