Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs remonte son objectif à 40 euros

mercredi 8 septembre 2010 à 15h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS remonte son objectif de cours sur Fraport de 36 à 40 euros et réitère sa recommandation 'conserver', soulignant les bonnes performances du groupe aéroportuaire au deuxième trimestre, malgré le nuage de cendres volcaniques qui a affecté le trafic aérien sur la période.

A 189 millions d'euros, l'EBITDA trimestriel de Fraport a dépassé de 11% l'hypothèse du courtier et de 21% le chiffre réalisé un an auparavant.

'La dynamique de trafic semble solide et l'objectif du groupe d'une croissance de 3-4% à Francfort en 2010 nous paraît prudente' estime RBS, ajoutant que des hausses de taxes aéroportuaires soutiendront les revenus aviation au second semestre.

Aussi, le broker relève son estimation d'EBITDA de 638 à 685 millions d'euros, légèrement au-dessus de l'objectif du groupe, lui même relevé à 670-680 millions d'euros.

Néanmoins, RBS continue de jugé l'action Fraport 'relativement chère'. Elle se traite à 19,6 fois les résultats attendus pour 2011, contre 18,8 fois pour ADP.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat