Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs remonte son objectif à 170 pence

jeudi 20 mai 2010 à 15h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS remonte son objectif de cours sur BT Group de 160 à 170 pence et réitère son conseil 'achat' en réaction aux résultats annuels jugés 'solides' de l'opérateur télécoms et de ses perspectives pour 2010-11.

Le broker rehausse de 1-3% ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBITDA pour les trois prochains exercices du groupe tout en réduisant significativement ses estimations de profit imposable et de bénéfice par action en raison de charges de retraites.

'Nous pensons que BT dispose d'une forte dynamique opérationnelle. Sa capacité à réduire ses coûts est prouvée, et sa direction prévoit encore 900 millions de livres d'économies en 2010-11. Ceci devrait permettre à BT d'afficher une progression plus important de son BPA et de son dividende par action que la moyenne de son secteur' ajoute RBS.

L'intermédiaire estime que le groupe restera concentré sur la génération de trésorerie dans un avenir prévisible, 'qui devrait voir le déficit de retraites résorbé, la dette réduite et de solides dividendes versés'

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat