Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs passe à 'achat'

mercredi 17 novembre 2010 à 13h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS passe de 'conserver' à 'achat' sur Infineon et relève son objectif de cours de 6,75 à 7,50 euros, au lendemain de la publication des derniers résultats du fabricant allemand de semi-conducteurs.

Le broker explique relever sa recommandation, étant donné la faible valorisation de l'action et sa confiance grandissante dans la capacité du groupe à gérer avec succès la correction des stocks.

Pour l'exercice 2009-10, RBS relève de 5-6% sa prévision de chiffre d'affaires et de 16% celle de résultat des segments, soit une marge estimée à 17,2%. 'Même avec une génération de cash plus modeste l'année prochaine en raison d'éléments exceptionnels, l'action se traite sur des multiples que nous jugeons déraisonnablement bas', estime RBS.

S'il anticipe un affaiblissement de dynamique de la demande sur les segments automobile et industriel, le courtier pense qu'Infineon est bien placé pour profiter de l'essor des véhicules électriques et hybrides, des énergies renouvelables et plus généralement de la croissance des marchés émergents.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat