Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rbs passe à 'achat'

vendredi 27 janvier 2012 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS relève sa recommandation sur Ericsson de 'conserver' à 'achat' avec un nouvel objectif de cours de 73 couronnes suédoises, qui implique un potentiel de progression de 24% pour l'action de l'équipementier télécoms.

Prudent sur le titre depuis 2008, le broker estime désormais qu'il offre une bonne valeur. Selon lui, il se traite sur la base d'une marge opérationnelle long terme de 7,5 à 8%, ce qui lui semble exagérément prudent, car Ericsson devrait accroitre ses parts de marché au détriment de concurrents plus faibles comme Nokia Siemens Networks ou Alcatel-Lucent.

'Nous pensons toujours qu'Ericsson doit améliorer ses positions en Internet Protocol et en optique, mais nous estimons que le marché devrait se consolider dans les trois ans, passant de cinq à trois acteurs clés', explique RBS.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+295.90 % vs +21.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat