Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rbs à 'conserver' et dégrade l'objectif de cours

Rbs à 'conserver' et dégrade l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - RBS passe de 'vendre' à 'conserver' sur TUI AG et abaisse l'objectif de cours à 4,6 euros, contre 7,1 euros précédemment.

Le bureau d'études souligne que les activités de tourisme sont malmenées par la faible consommation, tandis que le commerce maritime se trouve dans le creux de la vague.

Selon les analystes, TUI AG a laissé filer l'opportunité de se désengager de sa filiale Hapag-Lloyd.

Ils pointent du doigt le risque pour TUI AG de devoir à nouveau apporter un soutien financier à l'opérateur de porte-conteneurs, comme en 2009.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI