Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Quadpack : Invest Securities relève son conseil

mardi 1 juin 2021 à 11h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les résultats annuels 2020/21 confirment l'impact de la pandémie sur l'activité.' Les échanges avec le management et la fin programmée des restrictions sanitaires confortent notre scénario de reprise au cours duquel on assisterait au déploiement de l'outil industriel suite aux acquisitions de Louvrette et d'Inotech en 2019 ' indique Invest Securities.

' De telle sorte que nos estimations de BNA sont globalement inchangées en 21/22e et 22/23e. Par ailleurs, la mise à jour de notre modèle de valorisation, avec un WACC revu en baisse à 8,35% (contre 8,54% préc) avec la modeste détente de la prime de risque, nous amène à rehausser notre objectif de cours à 31,2E (contre 29E préc) ' indique Invest Securities,

Le potentiel de hausse est de +26% ce qui conduit l'analyste à relever son opinion à l'achat (contre neutre).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat