Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Puma : UBS entame le suivi à l'achat et vise 550 euros

mercredi 30 mai 2018 à 11h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a entamé le suivi de Puma avec un premier conseil d'achat sur le titre de l'équipementier sportif allemand, distingué pour sa croissance. L'objectif de cours à 12 mois associé est fixé à 550 euros, augurant d'un potentiel de hausse de 12,5%.

Voilà environ deux semaines que le flottant de Puma a bondi d'environ 14 à 55%, après le spin-off réalisé par Kering. UBS se penche donc sur le 4e équipementier sportif mondial. 'Nous estimons que le potentiel de Puma est sous-évalué', indique une note qui met en avant le retournement opéré par le groupe, les innovations qu'il a en réserve, et 'des dynamiques de marché favorables'. Selon les analystes, Puma est bien parti pour accroître son CA de 12% l'an environ d'ici 2020, ce qui serait accompagné d'un levier sur les marges et d'une augmentation du bénéfice par action de 35%.

UBS relève par ailleurs que l'action Puma présente pour l'heure une décote de l'ordre de 15% sur Adidas, en utilisant le ratio valeur d'entreprise / ventes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat