Bourse > Actualités > Avis des brokers > Puma : Oddo révise à la baisse son opinion

Puma : Oddo révise à la baisse son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analyses d'Oddo ont décidé de revoir leur opinion de Neutre à Alléger sur le titre Puma en raison de la ' faiblesse des résultats et l'absence de perspective de rebond sur les 6-12 prochains mois '. L'objectif de cours est abaissé à 195 E (contre 233 E).

Le chiffre d'affaires du 2ème trimestre à 692 millions d'euros (-8%) ressort 1% en dessous des attentes du bureau d'analyses. ' Puma avait fortement contribué à réduire les attentes du consensus en amont de cette publication, limitant l'effet de surprise ' indique Oddo.

Le résultat opérationnel courant du 2ème trimestre 2013 ressort à 31 ME malgré des efforts de réduction de coût considérables. La baisse de la marge opérationnelle est de 180 points à 4,5%. ' Cette forte baisse est attribuable à un fort recul de la marge brute de 310bp à 46.1% ' précisent les analystes d'Oddo. ' Nous révisons nos BNA de près de 40% à la baisse sur 2013 '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI