Bourse > Actualités > Avis des brokers > Puma : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

Puma : Oddo reste à 'alléger', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'alléger' sur Puma tout en ajustant son objectif de cours de 194 à 200 euros, et indique s'attendre désormais à une marge opérationnelle courante (MOC) de l'ordre de 4,5% pour l'équipementier sportif.

'Le chiffre d'affaires du premier trimestre (726 millions, -7,1% dont -0,5% à changes constants) est ressorti, sans surprise, en légère baisse. Le ROC (59 millions, MOC de 8,1%, -200 points de base) ressort en ligne avec nos attentes et celles du consensus', note l'analyste.

Le bureau d'études ajoute que Puma ne s'attend pas à un changement de sa dernière guidance en sous-jacent, mais la société prévient que si l'effet devises persiste à ce niveau, sa MOC et sa marge nette pourraient en pâtir d'environ 50 points de base.

Il souligne par ailleurs que le titre Puma se traite sur des ratios VE/EBIT 2014 de 22,1 fois et PE 2014 de 44,4 fois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI