Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prysmian : Credit Suisse reste 'neutre', ajuste sa cible

mercredi 14 juillet 2021 à 15h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux fabricants de câbles européens, Credit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Prysmian avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 28 euros, affichant une préférence pour le Français Nexans et le Danois NKT par rapport à leur pair italien.

'Nous estimons que les marchés de câbles éoliens offshores vont connaitre un taux de croissance annuel moyen de 10% sur 2020-2030, et préférons Nexans ainsi que NKT pour leur plus forte exposition à ceci par rapport à Prysmian', explique le broker.

Il voit des moteurs de croissance séculaire se traduisant par des croissances de BPA 'dans le haut de la plage à un chiffre' pour Nexans au cours de la prochaine décennie, et à deux chiffres pour NKT, et juge que leurs valorisations demeurent attractives dans ce contexte.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat