Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prosus : Goldman Sachs entame le suivi à l'achat

mercredi 2 octobre 2019 à 12h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a entamé le suivi de l'action néerlandaise Prosus avec un premier conseil d'achat et un objectif de cours de 90 euros.

'Nous considérons Prosus comme l'une des meilleures opportunités d'investissement en Europe', indique une note. Rappelons que Prosus est une filiale à à 72% du sud-africain Naspers, qui a notamment logé dans sa filiale cotée en Europe sa participation d'environ 30% dans le géant chinois de l'Internet Tencent.

Goldman Sachs souligne que Prosus est la plus importante et la plus dynamique des 'valeurs Internet' disponible en Europe, ce qui en fait un placement rare. En outre, le titre présente une décote de 23% sur l'actif net réévalué.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -5.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat