Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ProSiebenSat.1 : Oddo reste à l'achat après les résultats

jeudi 2 août 2018 à 16h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ProSiebenSat.1 a publié ce matin ses résultats du 2ème trimestre en ligne avec les attentes du marché (EBITDA récurrent de 259 ME en ligne avec le consensus, Oddo tablait sur 254 ME). Suite à cette publication, Oddo confirme son opinion Achat et son objectif de cours à 38 E.

Oddo souligne que le CA publicitaire en Allemagne baisse de 4% au 2ème trimestre après 0% au 1er trimestre soit -2% au 1er semestre. ' Cette baisse s'explique par la diffusion de la Coupe du monde de football sur les chaînes publiques et la saisonnalité du week-end de Pâques (négative en Allemagne) ' indique le bureau d'analyses.

Le groupe a par ailleurs confirmé l'ensemble de ces guidances pour 2018. A savoir une marge d'EBITDA autour de 20% et une croissance ' mid-single digit '.

' Le groupe précise seulement que l'objectif est de développer des synergies entre ses activités TV en Allemagne et ses investissements dans le numérique (vidéo) ' explique Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat