Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prada : RBC Capital Markets relève sa recommandation

mardi 14 mars 2017 à 17h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets a relevé mardi sa recommandation sur Prada Group de ' sous-performance ' à ' neutre ', avec un nouvel objectif de cours de 33 dollars de Hong Kong contre 25 auparavant, citant un fort potentiel de redressement des marges.

Après une nette érosion de la rentabilité de 2014 à 2016, les ventes au détail à périmètre constant devrait à nouveau progresser en 2017, prévoit le courtier, grâce à une embellie en Chine et aux mesures prises par le groupe, notamment le lancement de nouveaux sacs à main.

' Ces évolutions, associées à une absence d'augmentation des investissements, devraient se traduire par un redressement des marges plus important que ne le prévoit actuellement le consensus ', déclare RBC à propos du géant du luxe coté à Hong Kong.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat