Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prada : Bryan Garnier reste 'neutre', réduit sa cible

lundi 29 août 2016 à 14h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur Prada mais abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 35 à 31 dollars hongkongais, en réaction aux résultats semestriels dévoilés en fin de semaine dernière par la maison de luxe italienne.

Le broker note que ses revenus sont ressortis significativement sous le consensus (1,55 milliard d'euros contre 1,65 milliard), en baisse de 13% à changes constants, mais que les marges ont dépassé les attentes grâce aux efficiences industrielles et aux économies de coûts.

'Bien que la direction ait témoigné de signes d'amélioration en Grande Chine sur juillet et août, la visibilité sur le point de bascule demeure assez basse', ajoute le courtier qui réduit de 6% son estimation annuelle pour refléter les ventes du premier semestre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.10 % vs +24.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat