Bourse > Actualités > Avis des brokers > Portzamparc se positionne avant les résultats dans le Lupus

Portzamparc se positionne avant les résultats dans le Lupus

NeovacsNeovacs

(Tradingsat.com) - Après avoir relevé mardi sa recommandation sur Neovacs de "Conserver" à "Acheter", Portzamparc porte mercredi son objectif de cours sur la société de biotechnologie à 0,71 euro, au lieu de 0,65 euro précédemment.

Alors que la société vient d'annoncer la délivrance d’un brevet des autorités de santé russes protégeant l'utilisation thérapeutique de son Interféron α Kinoïde (IFNα), le broker note que "le produit et sa plateforme technologique disposent ainsi d'une protection intellectuelle dans le monde, jusqu'en 2032".

Mais "l'actualité la plus importante de l'année sera la publication des résultats de l'étude de phase 2b avec l'IFNα Kinoïde, dans le traitement du Lupus", souligne Portzamparc.

Pour cette maladie auto-immune qui touche environ 0,05% de la population générale et dont le marché est estimé à 3,5 milliards de dollars, le courtier rappelle que "l'offre thérapeutique est très limitée et partiellement efficace".

Dans ces conditions, "en cas de succès", Portzamparc estime que "le médicament présente un potentiel de deal fort, compte tenu de l'intérêt thérapeutique qu'il offre et de ses perspectives commerciales".

Les résultats de l'étude en question sont attendus pour juin 2018. Auparavant, le comité d'expert indépendants (DSMB) chargé d'évaluer la sécurité de l'étude, devrait publié son dernier avis au cours du premier trimestre 2018.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...