Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pirelli : Oddo BHF entame le suivi à l'achat

mercredi 24 octobre 2018 à 12h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF a entamé la couverture de l'action du pneumaticien italien Pirelli avec un conseil d'achat ce matin. Fixé à 7,2 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 20%.

Selon les spécialistes, 'les catalyseurs qui ont porté le titre jusque-là, à savoir le développement du premium et la progression de la rentabilité, restent plus que jamais d'actualité'. 'Malgré la récente prudence de Michelin, nous restons convaincus que le segment des pneumaticiens est le plus attractif au sein de l'automobile, compte tenu d'un momentum de résultats favorable et, surtout, d'une visibilité supérieure, a fortiori pour un pure player Consumer et Premium comme Pirelli', ajoute Oddo BHF, dont de surcroît les prévisions 2019/2020 sont supérieures de 5% à celles du consensus.

Bref, après une baisse de 16% du titre en un mois, il est temps 'de prendre l'histoire en marche', termine une note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -2.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat