Bourse > Actualités > Avis des brokers > Pearson : Morgan Stanley n'est plus à 'sous-pondérer'

Pearson : Morgan Stanley n'est plus à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Pearson de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' et son objectif de cours de 990 à 1100 pence, estimant qu'un 'tournant est en vue' pour la maison d'édition britannique.

Le courtier reconnait que le groupe - maison mère du Financial Times, des éditions Penguin et de filiales d'ouvrages éducatifs - fait face à une année 2014 difficile, mais il pointe l'absence de détérioration supplémentaire de son activité.

Selon Morgan Stanley, ce dernier élément signifie que 'le marché pourrait bientôt commencer à se concentrer sur le rebond potentiel du bénéfice par action de Pearson l'année prochaine et au-delà'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI