Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pandora : RBC réduit son objectif de cours

lundi 10 avril 2017 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets a renouvelé lundi son opinion 'surperformance' sur Pandora, tout en réduisant son objectif de cours sur la valeur de 1000 à 900 couronnes danoises.

D'après la société de courtage, le récent accès de faiblesse des titres du bijoutier danois (-20% depuis le début de l'année) montre qu'un sentiment défavorable s'est installé autour de la valeur chez les investisseurs.

RBC évoque ainsi des craintes aussi bien 'cycliques' que 'structurelles' en dépit de prévisions de résultats qui apparaissent plutôt séduisantes.

Pour le courtier, les niveaux actuels de valorisation laissent toutefois penser que l'action pourrait avoir atteint un plancher suite à cette 'phase difficile de dévalorisation'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat