Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > PageGroup : Liberum reste à 'achat', relève sa cible

PageGroup : Liberum reste à 'achat', relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 345 à 360 pence sur PageGroup, au lendemain des résultats du cabinet britannique de services de recrutement.

Avec une conversion meilleure que prévu et la surprise d'un dividende spécial de 6,46 pence par action, le bureau d'études estime que cette publication au titre du premier semestre devrait être perçue positivement.

'Bien que les perspectives pour le secteur du recrutement demeurent incertaines après le Brexit, des premières indications suggèrent que notre évaluation initiale de l'impact potentiel peut avoir été exagérément pessimiste', estime l'analyste.

S'il attend que des données supplémentaires confirment cette vue, Liberum juge suffisamment attractif un rendement de dividende total de 5,3% de PageGroup, qui s'ajoute à un potentiel de hausse de 4% du titre par rapport à son nouvel objectif de cours.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...