Bourse > Actualités > Avis des brokers > Osram Licht : HSBC n'est plus à 'surpondérer'

Osram Licht : HSBC n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Osram Licht de 'surpondérer' à 'neutre', tout en maintenant son avertissement sur la volatilité et son objectif de cours de 46 euros.

Il met en avant une amélioration de la marge de l'ex division éclairage de Siemens, de 140 points de base en rythme annuel, une progression tirée notamment par sa filiale Opto.

'Opto et les activités d'éclairage de spécialité devront tirer la croissance des bénéfices du groupe à l'avenir', prévient l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI