Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Oryzon Genomics : Invest Securities confirme son conseil

lundi 12 juillet 2021 à 10h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities indique qu'à l'occasion du congrès européen ECCMID dédié aux maladies infectieuses, Oryzon a présenté une mise à jour de son étude de Ph II ESCAPE initiée en 2020 pour évaluer le potentiel de l'un de ses produits phrases dans la gestion des cas Covid-19 sévères.

' Compte tenu du mécanisme d'action du Vafidemstat, et de son activité anti-inflammatoire, la société a rapidement initié cette étude clinique en avril 2020, peu après le début de la pandémie, afin de participer aux efforts collectifs et contribuer à identifier une solution thérapeutique potentiellement efficace ' indique l'analyste.

' Les résultats préliminaires disponibles à ce jour sont très encourageants, et laissent supposer une réduction des symptômes les plus sévères pouvant conduire à une détresse respiratoire grave ' rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities réitère sa recommandation sur le titre et son objectif de cours de 6,6 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat